Skillz , Rush And Win Index du Forum
Skillz , Rush And Win
bienvenue sur le forum des #SrW`|, vous y verrez toutes l'actualité de la team

Skillz , Rush And Win Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite pause ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skillz , Rush And Win Index du Forum -> #SrW`|Urban -> Salon du n'importe quoi!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fixer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

Bon, vous l'aurez peut être remarqué (oupas  Mr. Green ) que ces temps-ci je viens de moins en moins sur le mumble la raison est que je trouve que y a eu quelque chose de changé dans l'ambiance du mumble et du forum et de toute façon j'a plus trop envie de jouer a UrT pour l'instant et donc je fais un petit break. Je ne vous dis pas adieux mais juste que je fais une petite pause d'une semaine (voire moins ou plus) le temps que la motivation revienne  Okay

A la prochaine sur le mumble ou le forum Very Happy
Et aussi bonne chance pour les war a venir les SrW Okay

P.S.: Tout ce que j'ai dit n'est pas sur à 100%, vous pourrez -si ça se trouve- me voir sur mumble ce week-end ou bien dans une semaine ou deux ! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fyu

Point(s): 89
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

D'accord np nous attendrons ton retour Laughing

Luffy

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 06:51 (2011)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

NNNNNNN Fixerounet 

Fixer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

Bon, je viens de quitter le collège un peu en avance car je suis dispensé de sport pour le simple et bonne raison que j'ai eu un petit problème a la main droite  Mad
Je vais aller chez le médecin pour savir ce que j'ai, une chose est sure : pas de UrT pendant bien 1/2 voire 3 semaines  Shocked Neutral Sad Crying or Very sad Evil or Very Mad

EDIT : Bon, ben j'ai une entorse au poignet droit, je tiens ma souris comme un vrai plow donc pas d'UrT pendant 2 semaines ni de sport Mad Mad Mad

Visiter le site web du posteur
#N0x´#

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 129
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

Lol t'inquiète pas Smile avec ou sans entorse c'est pareil =) xD

Yahoo Messenger MSN
romigue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:09 (2011)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Petite pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skillz , Rush And Win Index du Forum -> #SrW`|Urban -> Salon du n'importe quoi!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006