Skillz , Rush And Win Index du Forum
Skillz , Rush And Win
bienvenue sur le forum des #SrW`|, vous y verrez toutes l'actualité de la team

Skillz , Rush And Win Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demission ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skillz , Rush And Win Index du Forum -> #SrW`|Urban -> #SrW`|membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fixer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:46 (2011)    Sujet du message: Demission Répondre en citant

Bon, j'avais dit que je ferais une pause et que je reprendrai UrT mais avec les beaux jours qui reviennent je pense passer plus de temps a jouer au foot qu'a geeker (pas toute de suite non plus avec l'entorse Rolling Eyes ). Si je démissionne c'est pas a cause de vous ou même d'une personne en particulier mais de moi, en fait ça me tente plus trop de jouer a UrT. Merci pour tous les bons moments a délirer sur le mumble, les topic délirants du forum, les wars...
Là non plus c'est pas un adieux, peut-être qu'on se reverra sur la 4.2 ou plutôt "Urban Terror HD" mais en tout cas c'est un vrai "au revoir", je pense pas revenir de si tôt mais je garde quand même l'adresse des serveurs, du fofo et du mumble, on sait jamais Okay
Pour la team B je pense qu'il vous sera pas difficile de choisir un remplaçant de mon niveau, ça m'étonnerai donc que vous regrettiez mon départ pour ça Mr. Green

GL & HF pour vos prochaines war et cup Okay

#SrW`|Skillz , Rush And Win, je vous dit au revoir et merci pour tout !  Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romigue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:54 (2011)    Sujet du message: Demission Répondre en citant

lol sa commence par sa sa suit par les nombreux cas de minecraft

Alor j'annonce:  x_O` fait son grand retour et je previens sa va rox

Bonne chance a toi Fixer tu nous manqueras (ou pas XD) passe nous voir des que possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Demission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skillz , Rush And Win Index du Forum -> #SrW`|Urban -> #SrW`|membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006