Skillz , Rush And Win Index du Forum
Skillz , Rush And Win
bienvenue sur le forum des #SrW`|, vous y verrez toutes l'actualité de la team

Skillz , Rush And Win Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Mc.Flurry ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skillz , Rush And Win Index du Forum -> #SrW`|Urban -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mc.Flurry

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Mc.Flurry Répondre en citant

Je m'appelle alexandre, j'ai 15 ans.
J'utilise le pseudo Mc.Flurry.Mes alias sont Black-Death et FunnyMan( ancien membre des Smiles).Je joue à Urt depuis 1 ans.Je dispose de mumble, Teamspeak et Skype.Je vis à Angers (Maine et Loire).Je suis sérieux et assez drôle (enfin je crois ).Mes anciennes teams sur Urban terror sont: Torne,Les No Limit (dont j'étais le fondateur,donc si vous avez besoin d'aide pour le forum, les serveurs Urt ou les serveurs vocaux, dîtes le moi) la famous team et les smiles.J'ai participé à plusieurs compétitions.Mes armes préférées sont: LR 300 et SR8.Mes maps préférées sont: Casa, Sanctuary .Mes Modes de jeu préférées sont: TS/CTF.Je suis un défenseur en mode CTF.Je cherche une team sympathique et sérieuse.Je suis disponible tous les week end et tous les soirs.

Merci de votre compréhension
Si vous avez des questions envoyez les moi en message privé sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skillz , Rush And Win Index du Forum -> #SrW`|Urban -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006